Qui suis-je ?
Mon parcours
Diplômée en secrétariat de direction en 2007, je débute ma carrière professionnelle comme assistante administrative. Durant 15 ans, j’apprends la gestion administrative et comptable au travers de différentes missions au sein de plusieurs entreprises.
Fin 2020, la crise sanitaire ayant permis de développer le télétravail dans la plupart des sociétés dont celle pour laquelle je travaillais à l’époque, j’ai pris conscience que ce mode de fonctionnement me permettait d’être pleinement épanouie. C’est à ce moment que l’idée a germé dans mon esprit de développer une activité complémentaire dans le secrétariat à distance.
L’expérience que j’ai acquise au fil des années, que ce soit dans le secrétariat, dans l’organisation d’évènements ou dans la gestion comptable me permet aujourd’hui de pouvoir mettre mon savoir-faire et mes compétences à disposition des indépendants et PME qui n’ont pas de temps à consacrer aux tâches administratives.
Formation
Je suis titulaire d’un baccalauréat en assistanat de direction.
Expériences
J’occupe la fonction de secrétaire administrative depuis plus de 15 ans.
Ponctuelle
Rigoureuse
Organisée
Polyvalente

TVA : BE 0795.385.845
IBAN : BE95 7320 6767 7658
BIC : CREGBEBB