Qui suis-je ?

Photo-profil-2

Mon parcours 

Diplômée en secrétariat de direction en 2007, je débute ma carrière professionnelle comme assistante administrative. Durant 15 ans, j’apprends la gestion administrative et comptable au travers de différentes missions au sein de plusieurs entreprises.

Fin 2020, la crise sanitaire ayant permis de développer le télétravail dans la plupart des sociétés dont celle pour laquelle je travaillais à l’époque, j’ai pris conscience que ce mode de fonctionnement me permettait d’être pleinement épanouie. C’est à ce moment que l’idée a germé dans mon esprit de développer une activité complémentaire dans le secrétariat à distance.

L’expérience que j’ai acquise au fil des années, que ce soit dans le secrétariat, dans l’organisation d’évènements ou dans la gestion comptable me permet aujourd’hui de pouvoir mettre mon savoir-faire et mes compétences à disposition des indépendants et PME qui n’ont pas de temps à consacrer aux tâches administratives.

Formation

Je suis titulaire d’un baccalauréat en assistanat de direction.

Expériences

J’occupe la fonction de secrétaire administrative depuis plus de 15 ans.

Découvrez mon CV

Ponctuelle

Rigoureuse

Organisée

Polyvalente

Rue Baille Colleye, 13

B-4020 Liège

+32 (0) 475 70 75 50

info@mbsecretariat.be

www.mbsecretariat.be

 

TVA : BE 0795.385.845

IBAN : BE95 7320 6767 7658

BIC : CREGBEBB